Miley Cyrus a réalisé le dernier clip de Cody Simpson

Le - Par .

Il est parfois évident de collaborer lorsqu'on est en couple. Miley Cyrus et Cody Simpson l'ont bien compris puisque les tourtereaux ont décidé de travailler ensemble pour le dernier clip du musicien.

C'est une collaboration qui ne passe pas inaperçue! Et pour cause, Miley Cyrus et Cody Simpson ont décidé d'unir leurs idées pour réaliser le dernier clip de l'artiste âgé de 23 ans, intitulé "Captain’s Dance with The Devil". 

Pour cette vidéo partagée le 21 mai 2020 sur YouTube, l'interprète de "Mother's Daughter" s'est aussi occupée du stylisme de la vidéo, du tournage et du maquillage: "J'ai confié à Miley toute la liberté de création dans la conceptualisation et la direction de ce clip, a expliqué Cody Simpson dans les colonnes de Vogue. Lui permettant d'exécuter sa vision et son interprétation de la chanson elle-même."

Le clip est alors composé de diverses images de l'interprète original, aussi bien torse nu que vêtu de costumes ou maquillé!

Comment ont-ils imaginé ce clip?

Pour cette vidéo, Miley Cyrus et Cody Simpson ont eu l'idée de ce clip grâce à leur quotidien passé ensemble. Comme en témoignent les confidences de Cody Simpson, l'idée est née dans la salle de bain du couple alors que la chanteuse rangeait ses rouge à lèvres. Le mannequin a alors été surpris de voir l'art du packaging de ces produits de beauté. 

Pour rappel, les tourtereaux sont en couple depuis octobre 2019. Après son divorce d'avec Liam Hemsworth, Miley Cyrus semble avoir trouvé le bonheur au bras de son ami de longue date.

 

Lire aussi