Mika et Soprano partagent leurs bonnes ondes dans «Le Cœur Holiday»

Le - Par .

Le duo de chanteurs s’est associé pour la première fois dans «Le Cœur Holiday». Un titre rythmé qui redonne le sourire.

Mika et Soprano

Ecoutez «Le Cœur Holiday» de Mika et Soprano sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

Mika et Soprano rependent la bonne humeur. Cela fait six ans que l’artiste libano-britannique n’avait pas chanté en français. Pour ce retour surprise avec «Le Cœur Holiday», Mika a souhaité reprendre la langue de Molière pour partager ses idées positives à ses fans. Pour ce faire, il est accompagné du chanteur marseillais, Soprano.

Ensemble, ils livrent un morceau rythmé, entrainant et qui réchauffe le cœur. Après ces dernier mois difficiles, notamment dus à la crise sanitaire mondiale mais également aux explosions de Beyrouth, il était important pour Mika de transmettre ce message à son public. «Allez, monte le son, y a trop de choses dans nos têtes, de nuits sans conseil. Garde le cœur en fête, le cœur holiday. On est bien n'importe où, c'est ça, le soleil. Garde le cœur debout, le cœur holiday.»

Mika et Soprano, le clip de «Le Cœur Holiday» arrive

Sur son compte Instagram, Mika a adressé un message à ses fans, concernant «Le Cœur Holiday»: «Cela fait 6 ans que je n’ai pas sorti de titre en français. Et c’est donc une grande joie d’annoncer la sortie du titre "Le cœur Holiday" que j’interprète avec Soprano.»

Le clip de ce morceau est lui aussi plein d’espoir. Des couleurs vives et un univers réalisé en dessin-animé, qui transporte le spectateur. Une vidéo qui colle à ces quelques mots de l'ex coach de The Voice: «Le cœur Holiday est un rappel à garder la tête et le cœur brillant.»

Lire aussi