Michou, Tony Parker, Domingo réunis pour ce match de football caritatif

Le - Par .

Le Match des Héros fait son grand retour ce mardi 10 mai. Cette rencontre caritative opposera deux équipes, celle de l’OL Fondation et celle de l’UNICEF.

Une rencontre pas comme les autres ! C’est officiel, le Match des Héros est de retour. Après une première édition au Stade Orange Vélodrome, cette fois-ci deux équipes s’affronteront sur le terrain du Groupama Stadium à Lyon. Ce match de football caritatif a pour but de lever un maximum de fonds pour l’UNICEF.

«La majorité des fonds collectés, grâce à la vente des billets ainsi qu’aux dons effectués pendant l’événement, sera versée à UNICEF pour contribuer au financement des réponses humanitaires de l’urgence en Ukraine. L’autre partie des recettes issues de la billetterie sera affectée aux actions d’OL Fondation pour l’éducation des enfants.», est-il écrit dans le communiqué de presse.

Le Match des Héros: qui sont les joueurs ?

Dans les deux équipes, des personnalités de légendes. Bien évidemment, dans la Team OL Fondation, d’anciens joueurs qui ont marqué l’histoire de ce club de foot. Ils seront accompagnés des deux streameurs Domingo et Zack Nani, mais aussi de Tony Parker ou encore Jo-Wilfried Tsonga.

Côté Team UNICEF, Laury Thilleman, Christian Karembeu, les YouTubeurs Michou et Inoxtag et bien d’autres donneront tout pour les vaincre. La rencontre sportive sera retransmise en direct sur la chaîne l’Equipe et sur le Twitch de Domingo.

Le Match des Héros – composition

Team OL Fondation

  1. Sonny Anderson
  2. Sidney Govou
  3. Grégory Coupet
  4. Michael Essien
  5. Edmilson
  6. Djila Diarra
  7.  Florent Malouda
  8. Cris (Cristiano Marques Gomes)
  9. Claudio Caçapa
  10. Tony Parker
  11. Jo-Wilfried Tsonga
  12. Domingo
  13. Zack Nani
  14. Jhon Rachid

Team UNICEF

  1. Christian Karembeu
  2. Robert Pirès
  3. Turin Claudio Marchisio
  4. Laure Boulleau
  5. Paul Mirabel 
  6. Redouane Bougheraba
  7. Alizé Lim
  8. Juan Arbelaez 
  9.  Cyril Gane
  10. Michou
  11. Inoxtag
  12. Samir Nasri
  13. Romeo Elvis
  14. Laury Thilleman