Michou méconnaissable à 13 ans dans sa première vidéo YouTube

Le - Par .

Avant de devenir le youtubeur aux millions d’abonnés, Michou a commencé à filmer ses parties de jeux vidéo dans sa chambre d’ado! Découvrez à quoi il ressemblait il y a plus de sept ans.

Savez-vous que Michou fait ses débuts sur YouTube, en 2015? A l’âge de 13 ans, il décide de se filmer en train de jouer aux jeux vidéos. Alors qu’il explose quelques années plus tard grâce à ses parties de «Fortnite», «Minecraft» ou encore  «Among Us», la star du net veut se faire connaitre avec le jeu «Freddy’s 2».

Sa toute première vidéo de youtubeur s’appelle «Five Night’s at Freddy’s 2». Elle est publiée le 9 mars 2015! 

On découvre alors un jeune ado qui teste le jeu et discute avec les internautes. Très à l’aise, il s’ambiance sur des musiques. «Salut tout le monde c’est Michou, vous ne me connaissez pas encore. Je suis nouveau sur YouTube. Aujourd’hui on fait la première vidéo.», dit-il avec sa voix de bébé.

On ne discerne malheureusement pas bien la tête du petit Michou puisqu’il n’a pas encore de caméra à l’époque. Il filme avec la webcam de son ordinateur portable. Au montage, le jeune garçon rajoute beaucoup d’effets. «C’était catastrophique», plaisante-t-il aujourd’hui. Difficile de croire que ce contenu a atteint le million de vues!

Michou: une ascension remarquable

Les vidéos suivants ce coup d’essai sont de bien meilleure qualité et permettent d’apercevoir la bouille trop mignonne de Michou. Le jeune Miguel Mattioli, de son vrai nom, opte à l’époque pour une petite crête sur la tête. Une chose est sûre, le youtubeur a bien changé!

Au fil des années Michou propose du contenu de qualité qui plait à une large communauté. Il passe le cap des 500 000 abonnés en avril 2018. Aujourd’hui, plus de sept millions d’internautes le suivent sur sa chaine YouTube.

Le gameur se hisse dans les tendances YouTube lorsqu’il est repéré par Webedia. Par la suite, Michou se diversifie et faire rire de nombreux abonnés avec ses potes dans la Team Crouton. Plus récemment, sa notoriété explose grâce à sa participation à la onzième saison de «Danse avec les Stars» sur TF1. Un show qui lui portera bonheur puisqu’il y rencontre son premier amour, la danseuse Elsa Bois.

Lire aussi