Michou: l’ouverture légendaire de sa display Pokémon

Le - Par .

Ce dimanche 2 mai, Michou a partagé une vidéo inédite sur YouTube. Dans cette dernière, il ouvre une display Pokémon, à la recherche de cartes exceptionnelles…

L’impossible est arrivé! Ce dimanche 2 mai, Michou poste sa nouvelle vidéo sur YouTube. Dans cette dernière, il ouvre une display Pokémon. Il s’agit d’une boîte qui a coûté 50 000 euros contenant plusieurs cartes Pokémon, allant des plus banales aux plus rares. Malgré les critiques reçues à l’annonce de cette vidéo, Michou ne se démonte pas.

Le YouTubeur est heureux d’ouvrir cette display en présence d’experts, qui sont David Lafarge, Inoxtag, Seinhor9, Dobby, Invest Collect et TiKry. L’objectif ultime pour le jeune homme, trouver la carte Dracaufeu holographique dans la boîte. Cette dernière, si elle est en excellent état, peut s’élever jusqu’à 50 000 euros sur le marché.

Michou et sa display Pokémon battent un record inimaginable

Pendant 45 minutes, les abonnés de Michou scrutent ce dépouillement inédit. Le temps passe et plusieurs cartes rares apparaissent comme Alakazam, Magneton ou encore Tortank. Premier fait quasi-exceptionnel, il obtient deux cartes holographiques de Leviator.

Quand soudain… Michou finit par avoir la fameuse carte Dracaufeu holographique! Sur le plateau de tournage, tous explosent de joie. Ce n'est pas tout, le YouTubeur accomplit un autre exploit. C’est la première fois dans le monde qu’une display contient plus de 12 cartes holographiques. Ici, Michou en a 14. Une version longue de 3h est également disponible sur YouTube en non répertoriée pour prouver que cette vidéo n'est pas truquée. Michou n’en revient toujours pas!

Lire aussi