Michou: le retour musical du YouTubeur avec le titre "Jamais lâcher"

Le - modifié le - Par .

Le YouTubeur aux 8 millions d’abonnés vient de sortir une musique intitulée «Jamais lâcher» sur sa chaîne, un retour que tous ses fans attendaient.

Cela faisait plus d’un an que le jeune YouTubeur de 21 ans n’avait pas sorti de musique sur sa chaîne YouTube. La dernière fois qu’il nous a fait danser c’était pour la musique «Rockstar» accompagné de son acolyte Inoxtag.

En cette fin d’année 2022, Michou a préparé une belle surprise pour sa communauté en publiant une musique pleine de positivité. Un beau message pour ses jeunes fans «Ouais c’est dur mais crois moi, ça en vaut la peine […] Il faut rester fort même quand tout se complique, en se battant on finit par toucher ce qu’on vise».

Michou: un clip aux allures futuristes 

Et ce n’est pas la seule surprise ! En plus de son single, Michou dévoile un nouveau clip le transportant dans une autre dimension. Avec Ubisoft et le jeu vidéo Just Dance, on peut voir l’ancien participant de Danse avec les stars réalise à la perfection une chorégraphie tout au long du clip. Les fans pourront retrouver «Jamais lâcher» sur l’édition 2023 de Just Dance.