Quelques semaines seulement après l’annonce de la deuxième édition du GP Explorer, beaucoup de fans espèrent encore voir Michou sur la piste Bugatti au Mans. Malheureusement pour eux, le jeune homme de 21 ans a expliqué dans un live sur Twitch qu’il n’y participerait pas cette année. « Malheureusement les gars je vais casser le mythe pour ceux qui y croient, mais non, je ne suis pas l’un des invités mystères. Je ne serais pas présent au GP Explorer 2 », a déclaré le YouTubeur mettant un terme aux souhaits de très nombreux fans.
Miguel, de son vrai prénom, explique pourtant qu’il a bien reçu une invitation de la part de Squeezie et qu’il voulait même le faire avec Inoxtag : « Je trouvais ça grave cool de le faire avec Inoxtag, en mode, c’est mon duo, ça aurait été trop stylé de découvrir ça ensemble. Mais comme Inoxtag, au final, fait l’Everest et qu’il a beaucoup d’entraînement, il n’était pas chaud de faire le GP et l’Everest, c’était trop compliqué ».
« Je ne me voyais pas le faire sans mon gars »
Il y a quelques semaines Squeezie, l’organisateur de l’événement, avait annoncé qu’Inox ne serait pas présent pour son GP Explorer. Il faut dire que l’objectif que s’est fixé le YoutTubeur, à savoir grimper l’Everest, se conjugue difficilement avec d’autres en raison de l’investissement que réclame une telle ascension.
Michou, lui, ne se voyait pas participer à ce grand évènement sans son acolyte : « Je ne voulais pas le faire si ce n’était pas avec Inox. Je voulais le faire avec mon duo, mon binôme. Si on le fait, ce sera avec Inox et on essaiera de tout dégommer à deux. Mais comme il n’était pas là, je ne me voyais pas le faire ». Rendez-vous l’année prochaine pour savoir si les deux meilleurs amis seront présents !