Michou et Elsa, toujours en couple et plus amoureux que jamais

Le - modifié le - Par .

Entre ces deux-là, c’est l’amour fou ! Le couple le plus en vogue du moment va bientôt célébrer ses un an de relation. Si Michou et Elsa affichent aujourd’hui leurs sentiments au grand jour, leur idylle a connu des hauts et des bas. Retour sur une année riche en émotions pour le couple Michou et Elsa Bois !

Est-ce que Michou et Elsa Bois sont en couple ?

Si les deux amoureux se sont connus grâce à l’émission «Danse avec les stars», le coup de foudre n’a pourtant pas été immédiat ! On peut même parler de déception en ce qui concerne Michou. En effet, le jeune danseur avait passé le tout premier casting avec Inès Vandamme et désirait vraiment poursuivre l’aventure DALS à ses côtés.

Lorsqu’il a su qu’il allait former un binôme avec Elsa Bois, il a eu du mal à cacher sa déception. Comme ne manque pas de lui rappeler sa chérie dans les colonnes de Voici, «Et t’étais dég d’être avec moi, n’oublie pas ça ». Michou confirme d’ailleurs «C’est vrai que j’étais dégoûté».

La jeune femme n’hésite pas non plus à se moquer de son chéri. Sur la vidéo publiée sur la chaîne principale de Michou, «Je découvre ce que mes proches pensent de moi !», Elsa raconte qu’elle avait été choquée par le style vestimentaire de Michou lors de leur première rencontre pour DALS. La jolie danseuse avait trouvé son partenaire particulièrement mal habillé !

L’aventure Danse avec les stars, de l’amitié à l’amour

Après cette première déception, le couple de danseurs s’entraîne sans relâche lors des répétitions pour assurer le show. Les chorégraphies s’enchaînent chaque semaine au rythme du Cha Cha, du Foxtrot, de l’American Smooth et de la Rumba.

Et devant les caméras et les téléspectateurs, la magie opère ! Très complices, Michou et Elsa relèvent le challenge à chaque émission devant l’œil admiratif du jury. D’ailleurs, à chaque prime, les internautes sont nombreux à s’interroger sur leur relation… N’y aurait-il pas un peu plus que de l’amitié entre eux ?

La proximité entre Elsa et Michou devient de plus en plus évidente et les danseurs affirment avoir eu un véritable coup de foudre amical pendant l’émission. Cette complicité et le fait d’avoir travaillé dur pour chaque prime leur a permis d’aller jusqu’en finale et de grimper sur la troisième place du podium.

Michou a reconnu ensuite avoir eu un crush pour sa partenaire pendant l’aventure « Danse avec les stars ». En même temps, à force de danser et d’être tous les jours dans les bras l’un de l’autre, des liens forts se sont créés entre les deux danseurs.

Michou le Youtubeur et Elsa, un couple très soudé

Michou et Elsa ne se quittent plus depuis la fin de « Danse avec les stars ». Les deux tourtereaux semblent fous l’un de l’autre et n’hésitent pas à afficher leur amour sur leurs réseaux sociaux. Photos de leurs performances dans DALS, vacances en Thaïlande, week-end à Disney, le couple paraît plus soudé que jamais. Malgré un emploi du temps chargé, Michou et Elsa parviennent tout de même à se ménager des moments complices à deux.

La belle Elsa Bois a d’ailleurs ému la communauté de Michou pendant la vidéo « Je découvre ce que mes proches pensent de moi ! ». Les abonnés ont alors ressenti la sincérité de leur relation et le lien fort qui lie les amoureux. On y apprend aussi que Michou est très tendre avec Elsa et qu’il lui fait de magnifiques déclarations d’amour au quotidien.

Face caméra, Elsa revient les larmes aux yeux sur un beau souvenir qu’elle partage avec son amoureux. La jeune femme révèle alors : « Là tu vois il est venu me voir sur le prime, j’étais tellement heureuse qu’il soit là. Je ne sais même pas pourquoi je pleure, car ce n’est pas négatif. »

La star de DALS est aussi revenue sur leurs dernières vacances en couple : « Et la Thaïlande aussi, les vacances qu’on a eues ensemble, ça a été une vraie bulle de bonheur et vraiment tous les deux on a eu une vraie complicité qu’on avait moins eue pendant l’été. » Cette belle déclaration d’amour a beaucoup ému Michou qui s’est dit « chamboulé » en regardant les images.

Michou déclare aussi qu’Elsa l’a fait beaucoup évoluer et a été présente pour lui dans les moments difficiles : « Pendant les grandes vacances, j’ai eu pas mal de critiques, elle a toujours été là pour moi, elle m’a toujours aidé. J’ai jamais connu ça avec quelqu’un d’autre ».

Les amoureux évoluent main dans la main et s’affichent très soudés depuis presque une année maintenant !

Michou et Elsa, une rupture à cause de DALS ?

Depuis la nouvelle saison de DALS, les rumeurs vont bon train sur une éventuelle séparation… En effet, nombreux sont les internautes à penser qu’Elsa risque de quitter l’influenceur star à cause de son nouveau partenaire de danse, Thomas Da Costa.

Michou a tenu à mettre les choses au point. Dans l’une de ses dernières vidéos, il regrette que « La moitié de nos mentions avec Elsa sur Insta, c’est que des mentions en mode “ça va être la fin de votre couple”. C’est horrible ».

Pour rappel, Elsa s’était séparée de son petit ami la saison passée dans DALS et avait attendu la fin de l’émission pour sortir avec Michou. De nombreux abonnés se demandent donc si elle ne va pas désormais quitter Michou pour son nouveau partenaire de cette saison 12 de DALS…

Fatigué par les critiques et les rumeurs de rupture sur son couple, Michou est sorti du silence. Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, il a parlé de la participation d’Elsa Bois à « Danse avec les stars » 2022 avec un nouveau partenaire.

« Là, avec Elsa, elle va refaire une saison de Danse avec les stars, on sait pertinemment qu’on va prendre cher sur les réseaux, et surtout Elsa », a confié Michou. « Même son nouveau partenaire, avec qui elle danse, il va prendre cher, alors qu’il n’a rien fait », a-t-il expliqué.

Michou semble absolument ravi qu’Elsa s’épanouisse dans son travail et l’encourage à aller le plus loin possible dans l’aventure DALS. Loin d’être jaloux de Thomas Da Costa, Michou lui a fait passer un message en story Instagram : « Eh, Thomas t’es trop fort ! Continue comme ça mon gars ! Allez jusqu’en finale ! Ramenez le trophée ! ».

Les amoureux tordent donc le cou aux critiques et s’affichent plus soudés et amoureux que jamais !

Michou et Elsa, l'officialisation sur Instagram : un mariage pour bientôt ?

Le 3 janvier 2022, Michou et Elsa ont officialisé leur relation sur leurs comptes Instagram respectifs. Depuis, les rumeurs vont bon train sur un éventuel projet de mariage ! Alors, est-ce que Michou pense déjà aux fiançailles ? Pas si sûr !

Pour fêter ses 21 ans, Michou a organisé une soirée d’anniversaire, retransmise sur YouTube. Lors de cet évènement riche en surprises, son frère et sa belle-sœur sont intervenus pour jouer au jeu « Qui est le meilleur lover ? ».

Elsa Bois a aussi rejoint le plateau pour parler à cœur ouvert de leur histoire. Face aux proches de Michou mariés depuis dix ans, elle a plaisanté sur le fait que son couple avec Michou était encore tout nouveau : « Nous, on ne peut pas rivaliser avec vous. ».

La jolie danseuse de DALS a alors fait un aveu adorable : « Michou organise notre mariage depuis la fin de Danse avec les Stars », soit depuis le début de leur histoire d’amour. La révélation de cette information a visiblement mis Michou assez mal à l’aise. Il a alors répondu : « Il n’y a aucun mariage, arrêtez de parler de mariage. ».

Alors, mariage ou pas mariage ? L’avenir réserve bien des surprises au couple le plus en vogue du web ! Une chose est sûre, les fans sont sur le coup et les suppositions vont bon train !

Lire aussi