Michou et Elsa Bois: le youtubeur jaloux de Thomas Da Costa dans «Danse avec les stars»?

Le - modifié le - Par .

Comment Michou a-t-il réagi quand il a découvert le nouveau partenaire de son amoureuse sur le parquet de «Danse avec les Stars», sur TF1?

La love story que le public a adoré suivre tout au long de la dernière saison de «Danse avec les Stars» continue de faire le buzz! Michou et Elsa Bois, qui se sont rencontrés en 2021 sur le fameux parquet, sont aujourd’hui en couple.

Alors que la nouvelle édition de l’émission a repris vendredi 9 septembre dernier, sur TF1, les téléspectateurs se demandent ce que ressent le youtubeur en voyant sa compagne danser avec un nouveau partenaire.

Elsa Bois concoure, en effet, cette année aux côtés du jeune comédien Thomas Da Costa. La star de la série «Ici Tout Commence» a fait sensation, vendredi dernier. De quoi rendre jaloux Michou ?

Michou montre qu’il n’est pas jaloux

Michou semble accepter cette nouvelle situation. Il soutient même sa chérie comme le prouve son tweet de vendredi dernier. «La nouvelle saison de DALS vient de reprendre ce soir, go encourager Elsa et son nouveau partenaire, elle se donne à fond et c’est trop cool de la voir épanouie, faut qu’elle aille le plus loin possible».

Le youtubeur ne serait donc pas du tout jaloux de Thomas Da Costa. Il lui a même adressé un message très sympathique dans une de ses storys Instagram. «Eh, Thomas t'es trop fort ! Continue comme ça mon gars ! Allez jusqu'en finale! Ramenez le trophée !».