Michou: Elsa prête à lui dire «Je t’aime» ?

Le - Par .

Le YouTubeur ainsi que sa partenaire de Danse avec les stars répètent avant le prime de la finale ! Sur ses réseaux, Michou partage les coulisses avec ses abonnés, notamment ce moment particulier avec Elsa.

La dernière ligne droite! Ce vendredi 26 novembre marque la fin de la onzième saison de Danse avec les stars. Pour leur ultime prestation sur le parquet de l’émission, Tayc, Bilal Hassani et Michou vont tout faire pour offrir la meilleure danse depuis le début de la compétition. Et pour être le grand gagnant du programme, il faut s’entraîner pendant de longues heures.

Actuellement sur le plateau de l’émission, Michou et sa partenaire Elsa s’entraînent sans relâche. Comme à son habitude, le YouTubeur partage les coulisses sur ses réseaux sociaux. Cette fois-ci, il est aux côtés d’Elsa sur le plateau de TF1. Entre deux prises, il s’amuse avec Elsa en lui posant des devinettes.

Michou et Elsa: les internautes les adorent

«Pète et répète son sur un bateau. Pète tombe à l’eau qui est-ce qu’il reste ?», lui demande-t-il. Elsa se prête au jeu et lui répond alors «Répète». Sans une seconde d’hésitation, Michou lui repose la même question mais cette fois-ci avec une légère variante: «Pète et Michou je t’aime sont sur un bateau. Pète tombe à l’eau, qui est-ce qu’il reste ?»

Elsa éclate de rire et refuse de lui répondre. Michou en conclut donc qu’elle ne veut pas lui dire «Je t’aime». Ce jeu de séduction entre Michou et Elsa s’est installé depuis le début de Danse avec les stars. Sur la Toile, les internautes sont persuadés qu’ils sont en couple. Leur dernière prestation a enflammé Internet. Tous sont persuadés qu’ils ont discrètement échangé un baiser…