On ne présente plus Michou. Le jeune youtubeur connait une ascension incroyable depuis quelques années. Aujourd’hui suivi par plus de 8 millions d’abonnés, il a percé dans son adolescence grâce à ses vidéos humoristiques sur les jeux vidéos.
Celui qui est originaire des Hauts-de-France est revenu sur ses débuts dans l’émission «Clique», sur Canal +, le 28 novembre 2022. Comment lui est venue l’envie de faire du contenu sur internet? «Au début, je jouais un peu au youtubeur. Je posais mon téléphone, je faisais mes vidéos, j’imitais un peu les youtubeurs.», dévoile-t-il à Mouloud Achour.
Michou a pris confiance en lui et a trouvé de la motivation grâce à sa famille et notamment ses frères et sœurs qui l’ont toujours soutenu «à 100%».
«Mon grand frère m’a montré comment faire du montage, et j’ai commencé à vraiment me mettre dedans. Je n’avais même pas 100 abonnés, c’était un peu un jeu. Je disais à mes potes, "regarde j’ai fait une vidéo", ils regardaient et rigolaient, et petit à petit ça a pris.», révèle Miguel de son vrai nom.
Michou traqué dans «Celebrity Hunted 2»
Après avoir brillé sur le parquet de «Danse avec les Stars» sur TF1, en 2021, Michou s’apprête à être la star d’une autre émission de télé. Vous pourrez le retrouver ce 2 décembre 2022 dans le show Amazon Prime Vidéo, «Celebrity Hunted 2». Un jeu d’aventure qu’il a la chance de partager avec son meilleur ami, Inoxtag.