Michou clashe Inoxtag dans une nouvelle musique

Le - Par .

Michou a profité de son tout premier live sur Twitch afin de dédier un nouveau son à l'un de ses meilleurs amis, Inoxtag.

C’était une grande première pour Michou. La semaine dernière, après des années passées sur YouTube, le jeune homme a lancé son tout premier live sur Twitch. Un changement d'orientation lié au fait que les plus gros événements sont désormais retransmis sur la plateforme violette. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'annonce n’est pas passée inaperçue. Une semaine seulement après le lancement de sa chaîne, son compte Twitch comptabilise plus d’1,2 million d’abonnés.

Comme il l’avait promis, sa soirée de lancement a été grandiose. Au programme : dégustation de hot wings avec les sauces piquantes cultes de Kyan Khojandi, jeux et tests avec ses amis Amine et Theodore… Il en a également profité pour inviter son meilleur ami de YouTube : Inoxtag, avec qui il a passé la moitié de la soirée.

Michou : une nouvelle musique en deux parties

Intitulée « lettre à un pote », Michou a écrit une nouvelle chanson pour son ami dans laquelle il retrace leur amitié depuis qu’ils ont commencé YouTube. « On a réalisé nos rêves d’enfants (…) tu es resté mon vrai gars, on s’est connus jeune. Pour être heureux moi j’ai besoin de toi », peut-on entendre dans les paroles. Une belle déclaration d’amitié en musique avec un clip qui prend vite une autre tournure.

Au bout d’une minute trente attendrissante, on aperçoit Michou avec une batte de baseball. Dans une pièce avec des affiches d’Inoxtag gribouillées, le YouTubeur règle ses comptes avec son confère et il ne mâche pas ses mots : « Sur YouTube tu ne m’atteins pas, j’envoie un son tu chiales, t’es mon reuf mais je te graille (…) J’ai deux millions d’abonnés que tu n’as pas ». Une chanson humoristique qui a vite fait le tour du web. Cette chanson de Michou est bien évidemment une blague faite à Inox afin d’amener la dernière partie de sa soirée sur Twitch, au cours de laquelle les deux ont dû s’affronter sur un ring.

Lire aussi