Michou : avec quel candidat aimerait-il voir Elsa en duo dans «Danse avec les Stars»?

Le - modifié le - Par .

Ce mardi 30 janvier 2024, lors d'un live sur Twitch, le jeune couple star d'internet a décidé de passer la soirée avec ses abonnés. Michou et Elsa Dubois en ont profité pour répondre à des interrogations sur leur vie privée.

Alors que le youtubeur et sa petite amie démarrent leur rendez-vous Twitch par des questions/réponses avec leurs fans, Elsa Dubois raconte ô combien elle a hâte de démarrer sa troisième saison de « Danse avec les Stars ». Pour le moment, la danseuse professionnelle ne connait pas encore l’identité de son partenaire. 

En attendant le verdict, Michou, lui, n’hésite pas à exprimer ses préférences pour la suite des événements. « Si je devais être honnête, j'aimerais bien que tu ne sois pas avec un influenceur parce que t'as déjà été avec moi... Ah, l'année dernière, tu étais avec Thomas... ça change, mais t'as eu beaucoup de jeunes. Moi, je pense que ça serait stylé que tu sois avec Black M ou l'acteur américain, James Denton.», déclare le youtubeur face caméra.

Pour rappel, les candidats masculins sélectionnés pour la prochaine édition de « Danse avec les Stars » sont le tiktokeur Nico Capone, l'humoriste Roman Doduik, le comédien de « Desperate Housewives » James Denton et le rappeur Black M.

« Danse avec les Stars » au cœur de leur vie

Pour rappel, Michou et Elsa se sont rencontrés sur le tournage de « Danse avec les Stars » en 2021. Depuis, les deux tourtereaux semblent vivre le parfait amour. Ce programme a donc littéralement changé leur vie et continue de s'inviter dans leur quotidien... On vous explique.

Levée tôt le matin et couchée dès qu'elle rentrera des répétitions, la petite amie de Michou se prépare à un rythme effréné. Très investie dans cette nouvelle aventure qui débutera sur TF1, dès le 16 février prochain, Elsa Bois a donc décidé de déménager. Une exclusivité qu'elle dévoile dans ce live Twitch. « Ah, mais oui, j'avoue, je ne l'ai même pas dit », s'est-elle exclamée avant de révéler : « C'est vrai que j'ai rejoint Alizée [sa petite sœur] dans son appart parce que : période de DALS, période de charbon ». 

« En vrai, il y a plusieurs raisons à [ce déménagement] », enchérit Michou, avant d'ajouter : «On avait la flemme de se voir dans des conditions un peu nulles (...) Là, au moins, on se voit par choix ». De plus, le youtubeur a également annoncé que de son côté, il prévoyait de déménager bientôt, car il est l'heureux propriétaire d'un nouvel appartement actuellement en travaux. Ainsi, Elsa sera bien mieux chez sa petite sœur Alizée.

Vitaa - Charlotte

Écouter