Michou a-t-il embrassé Elsa dans Danse avec les stars? On a enfin la réponse!

Le - Par .

Le YouTubeur a enflammé la Toile vendredi 19 novembre lors du prime de Danse avec les stars. Pendant sa prestation, il aurait embrassé sa partenaire Elsa… Ul dit enfin ce qui s’est réellement passé.

Bisou ou pas bisou ? C’est la question que tout le monde se pose depuis vendredi soir. En direct de Danse avec les stars, Michou et sa partenaire Elsa réalisent un magnifique foxtrot. Beaucoup plus à l’aise qu’au début de la compétition, le YouTubeur s’affirme sur le parquet de l’émissionn, devant un jury comblé.

A la fin de la chorégraphie, Michou, alors allongé, porte Elsa avant de la ramener contre son torse. Ils se frôlent et l’espace d’un instant, on pourrait croire que les deux candidats s’embrassent. Bien évidemment sur les réseaux sociaux, tout le monde donne son avis! Certains sont persuadés qu’il y a eu un bisou, d’autres pensent le contraire…

Michou rétablit la vérité sur son bisou avec Elsa

Face à un tel engouement, le principal concerné exprime: «Les gars, sachez qu’il n’y a pas eu de bisou! Dans notre danse à la fin, quand on s’allonge à deux par terre, je regarde Elsa, donc pour la regarder je tourne ma tête vers elle, et elle, elle est en train de descendre», dit-il dans un premier temps.

Ensuite, Michou justifie cette incompréhension générale par un éclairage sombre: «Et du coup dans l’ombre on dirait que je suis en train de la pécho. Même moi quand j’ai vu la vidéo, j’ai fait ‘Mais attends je l’ai pécho là c’est pas possible’», conclut-il amusé!