Michele Morrone en couple avec Susinna Simone? Il répond aux rumeurs de coming-out

Le - Par .

La dernière photo Instagram de Michele Morrone a fait le tour du web! L’acteur est plus proche que jamais de son collègue, Susinna Simone, dans la suite de «365 Jours». Découvrez sa réaction après le buzz.

La vie amoureuse de Michele Morrone passionne les foules! Le beau-gosse a fait le buzz avec une de ses récentes publications sur Instagram. En plein tournage de la deuxième partie du sulfureux «365 jours», il a réalisé un selfie avec l’acteur Susinna Simone. Un cliché où les deux artistes apparaissent plus proches que jamais.

En légende, Michele Morrone sème le trouble en écrivant : «Je suis un menteur»…

Il n’en fallait pas plus pour que l’imagination des internautes s’éveille. L’acteur italien a-t-il annoncé qu’il était en couple avec Susinna Simone?

Michele Morrone met les choses au clair sur sa vie amoureuse

Face aux déferlements d’interrogations et commentaires de ses abonnés, Michele Morrone a tenu à démentir son coming-out, ce jeudi 3 juin. On peut l’entendre expliquer dans l’une de ses storys Instagram : «Ce matin, je me suis fait réveiller par mon équipe qui m'a dit : 'Hey, il y a beaucoup d'articles qui disent que tu as fait ton coming out', à cause de la photo que j'ai pris avec Simone.. Il est devenu un très bon ami, nous sommes comme des frères. Nous tournons un film ensemble. Les gars, c'était juste une photo. Rien de plus. Et au passage... Je suis un grand supporter de la communauté LGBT. Mais nous parlons d'une photo normale. Je n'ai fait pas de coming out.»

Michele Morrone et Susinna Simone ne sont donc que de simples amis. Mais alors pourquoi l’acteur a-t-il suggéré qu’il était un menteur? «Un acteur est en quelque sorte un menteur. C'est pour ça que j'ai écrit ça, explique Michele Morrone dans sa story. Je suis navré pour la confusion. Comme je l'ai dit, je suis un grand supporter de la communauté LGBT. Beaucoup de jeunes hommes et de jeunes femmes voudraient faire leur coming out mais ne le font pas à cause de leurs familles. Vous savez, les gars, le bonheur n'a pas de prix.»

Lire aussi