Michael Jackson: son autopsie révèle des tatouages étranges

Le - Par .

L’autopsie du chanteur a dévoilé d’autres indices concernant son état avant sa mort en juin 2009.

Des révélations 10 ans après. Selon un article publié par le journal américain, The Guardian, l’autopsie de Michael Jackson n'avait pas encore tout dévoilé. Si tout le monde se souvient du jour où le roi de la pop est décédé, les causes de sa mort sont longtemps restées un grand mystère.

Jusqu’à maintenant, les éléments prouvaient qu’une mauvaise médication a été prescrite par son médecin de l’époque. Et cette fois-ci, le rapport a montré que Michael Jackson avait recours à une autre forme médecine esthétique. En effet, ses lèvres, ses sourcils et la racine de ses cheveux étaient en réalité tatoués.

Michael Jackson souffrait d’anorexie

La plupart de ces curieux tatouages ont été fait après un terrible accident. En 1984, Michael Jackson a été gravement brûlé alors qu’il tournait une publicité pour la marque Pepsi. Autres détails découverts avec cette analyse, le chanteur ne s’alimentait plus depuis plusieurs jours. Les pilules, qui lui ont été données, étaient les seules traces de nourriture de ses derniers jours.

De plus, ses épaules, ses hanches et sa taille étaient très amaigries. Cette autopsie prouve que Michael Jackson souffrait de troubles alimentaires. Un aspect de sa vie qu’il avait caché à ses proches.

Lire aussi