Michael Jackson le biopic : une première photo officielle bluffante

Le - modifié le - Par .

Le neveu de Michael Jackson, Jaafar, apparait dans un cliché inédit du film sur la vie du roi de la Pop, partagé par Lionsgate. Leur ressemblance est déroutante.

Assistons-nous à la réapparition de Michael Jackson ? Quelques mois après le partage sur les réseaux sociaux de vidéos du tournage du biopic sur Michael Jackson, la première image officielle du film vient d’être dévoilée.

On y découvre le neveu du roi de la pop, Jaafar Jackson, dans la peau de son oncle, sur scène. Ses expressions, son visage, ses vêtements… Tout est incroyablement ressemblant avec Michael Jackson lors de sa performance sur «Man in The Mirror», pendant sa tournée de 1992.

La photo a été prise par Kevin Mazur, l’homme qui photographiait les concerts du King of Pop dans les années 90.

Qui est Jaafar Jackson ?

Jaafar Jackson, 27 ans, est le fils de Jermaine Jackson, grand frère de Michael, qui a également appartenu au groupe des Jackson 5.

«Je suis très honoré de pouvoir donner vie à l'histoire de mon oncle Michael. À tous les fans du monde entier, je vous dis à bientôt.», avait réagi Jaafar Jackson sur son compte Instagram, après l’officialisation de son rôle, en janvier 2023.

Quand sortira le biopic sur Michael Jackson ?

Le biopic qui s’appellera « Michael » devrait sortir au cinéma en avril 2025. Ce film reviendra sur la vie et la carrière de l’artiste américain : de ses débuts avec les Jackson 5 en passant par son lancement en solo et ses triomphes sur scène jusqu’à la fin de sa vie à 50 ans.

Le long-métrage sur le roi de la pop, décédé en 2009, est réalisé par le cinéaste américain Antoine Fuqua, connu pour son film «Training Day».

 

Hatik - Shoot

Écouter