Michael B Jordan dans «Sans aucun remords»: «J’ai suivi les entraînements de la Navy»

Le - Par .

Ce vendredi 30 avril sort sur Amazon Prime ce nouveau film «Sans aucun remords» avec Michael B Jordan. À notre micro, il se confie sur son personnage.

Michael B Jordan se confie au micro d'NRJ

Au coeur des marines! Ce vendredi 30 avril, Amazon Prime frappe fort avec la sortie de leur nouvelle production «Sans aucun remords». Ce film d’espionnage raconte l’histoire de l’adjudant-chef John Kelly. Ce dernier a perdu l’amour de sa vie à cause d’un groupe d’individus. Il veut à tout prix la venger. Pour ce faire, il s’allie aux côtés de l’armée américaine afin de les arrêter.

C’est Michael B Jordan qui incarne cet homme qui n’a peur de rien. Au micro d’NRJ, il explique dans un premier temps quel est le rôle de la Navy Seals aux États-Unis: «La Navy Seals est un corps d’armée. Ils sont spécialisés et font un boulot énorme. Ils ont un équipement unique. Un régiment qui est un des plus badass ! Ils sont capables de gérer n’emporte quelles situations et des scénarios», dit-il.

Michael B Jordan: son entraînement acharné pour «Sans aucun remords»

John Kelly se retrouve donc au coeur de ce corps d’armée. Michael B Jordan s’est parfaitement adapté à l’univers de ce film. Et pour entrer totalement dans la peau de son personnage, il a suivi les mêmes entraînements qu’un adjudant-chef de la Navy: «Je voulais m’entraîner spécifiquement sur les choses que j’allais faire ici. Des entraînements de plongée militaire, de CQB, de tactique, avec des armes. Des entraînements de combats à mains nues. Je pense que l’endurance était là pour construire tout ça.»

Avant d’être au casting de «Sans aucun remords», Michael B Jordan a joué dans «Black Panther», avec Chadwick Boseman, où il est Killmonger. Il est aussi aux côtés de Sylvester Stallone dans les deux volets de «Creed», où il incarne Adonis Creed. Et quand il y pense, ces rôles ont tous un point en commun: «Ils sont tous mentalement focalisés et concentrés dès qu’ils ont une idée en tête. Je pense que rien ne peut les arrêter quand ils décident de faire quelque chose.» «Sans aucun remords» avec Michael B Jordan, disponible dès maintenant sur Amazon Prime.

Lire aussi