Le -
modifié le -

MHD : "Dans ma tête, c'est le brouillon"

MHD : "Dans ma tête, c'est le brouillon"

L'année 2018 a été très chargée pour MHD. En septembre dernier, le rappeur français a dévoilé un deuxième album solo intitulé « 19 ». 

Un projet musical très personnel comme en témoignent les confidences de celui que l’on surnomme « le prince de l’afro-trap » : « J’ai vraiment pris mon temps, je voulais parler de moi et pas de MHD, nous a-t-il confié. Je parle de ma vie personnelle, durant toutes ces années. »

Une pause dans sa carrière ?

En 2018, MHD a également annoncé une pause musicale. L’interprète de « Bébé » assurait notamment vouloir prendre ses distances : « Ce n’était pas pour un coup marketing ou pour du buzz. J’étais vraiment dans ce mood. »

En parallèle de son premier rôle au cinéma dans le film de Julien Abraham, MHD a multiplé les projets, plus ou moins artistiques : « Dans ma tête, c’est le brouillon. J’ai envie de faire beaucoup de choses. Mise à part la musique cette année, j'ai fait pas mal de shootings photos, mode, du foot… »

Des projets qui pourraient bien être compromis pour l’artiste, actuellement placé en détention provisoire dans le cadre d’une enquête pour meurtre.