Le -
modifié le -

Metro 2033: Redux et Everything sont gratuits sur PC (Epic Games Store) !

© 

Epic Games Store : toutes les semaines, des jeux gratuits !

Comme vous le savez, plusieurs plateformes proposent régulièrement des jeux gratuits afin d’attirer de nouveaux joueurs dans leurs filets. C’est notamment le cas des constructeurs de console qui «offrent» des jeux aux abonnés de leur service en ligne (Playstation Plus, Xbox Games with Gold, jeux NES via le Nintendo Switch Online) ou à tous.

Il y a quelques mois, Epic Games (Fortnite, Unreal Tournament, Paragon) a lancé l’Epic Games Store, une boutique en ligne qui offre des jeux PC gratuits chaque semaine ! Ainsi, vous allez pouvoir jouer gratis ce weekend et dans les jours à venir.

Metro 2033: Redux et Everything gratuits sur l’Epic Games Store à partir du 26 septembre

Après une semaine placée sous le signe de Batman, Epic Games offre deux jeux aux utilisateurs de sa plateforme de vente en ligne. Ainsi, les amateurs de FPS vont pouvoir se faire plaisir avec Metro 2033: Redux, un jeu développé par 4A Games et édité par Deep Silver. Sorti en 2014, le titre est un remaster du cultissime Metro 2033. Premier chapitre d’une trilogie inspirée de l’œuvre éponyme de Dmitri Gloukhovski, Metro 2033: Redux vous permettra de découvrir de la meilleure des manières cette licence plébiscitée par les joueurs et la presse.

Si vous êtes plutôt à la recherche d’un jeu relaxant, Everything est fait pour vous. Développé par David OReilly, le titre mise sur un concept surprenant. Dans un univers généré de manière aléatoire, les joueurs vont pouvoir prendre le contrôle des éléments qui se trouvent autour d’eux. Il sera ainsi possible de passer de l’infiniment grand à l’infiniment petit.

Metro 2033: Redux et Everything sont totalement gratuits, au lieu de 15,99 euros et 12,99 euros, si vous les activez avant le 03 octobre 2019 à 17h.

Où et comment télécharger Metro 2033: Redux et Everything gratuitement sur PC ?

Pour récupérer les jeux sur votre PC sans débourser un euro, rien de plus simple, il vous suffit d’avoir un compte Epic Games (gratuit), sachant qu’un compte Fortnite est compatible, et aller sur la page des jeux sur l’Epic Games Store grâce aux liens suivants :

On précise qu’il n’est pas nécessaire de sortir sa carte bancaire pour récupérer Metro 2033: Redux et Everything. En revanche, il faut obligatoirement installer le lanceur (launcher) Epic Games – si vous ne l’avez pas déjà – pour télécharger les jeux.

Prochain jeu PC gratuit : Minit

Le prochain jeu offert par l’Epic Games Store sera Minit, dès le 03 octobre prochain à 17h. D’ici là, bon jeu à toutes et à tous !