Le -
modifié le -

MET Gala 2019: Quand Céline Dion embrasse Katy Perry déguisée en hamburger!

Katy Perry et Céline Dion s'embrassent!

«I kissed a girl and I liked it»… Vous connaissez forcément ce hit de Katy Perry sorti en 2008. Le 6 mai dernier a eu lieu le MET Gala édition 2019. Des personnalités de divers milieux – cinéma, musique, mode – ont déambulé sur le tapis rouge avec des tenues plus qu’extravagantes. 

Vêtue d’une robe ressemblant à un chandelier, Katy Perry a mis la barre encore plus haut pendant l’after du MET Gala. D’un lustre, elle s'est transformée en hamburger. A l’arrivée de Céline Dion, les deux femmes se sont même échangé un baiser à la vue de tout le monde. Un moment immédiatement capturé par les photographes.

Le bisou innatendu

Une photo qui n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. La chanteuse canadienne n’a pas perdu de temps avant de la relayer sur son compte instagram, avec en légende: «J’ai embrassé un burger et j’ai aimé ça.» La référence au hit de Katy Perry «I Kissed A Girl» - qui a d'ailleurs fêté ses 10 ans - était obligée.

Cette soirée du MET Gala était forte en émotions. Souvenez-vous, Lady Gaga s’est vêtue de quatre tenues différentes avant de terminer en sous-vêtements. Mais aussi Cardi B, qui avait choisi une des robes les plus extravagantes!