« Mes premières fois » : la saison finale bientôt disponible sur Netflix

Le - Par .

La quatrième saison de « Mes premières fois » sera la dernière de la série et elle est bientôt disponible sur Netflix, qui vient de dévoiler une première bande annonce.

C’est une très bonne nouvelle pour les fans de la série « Mes premières fois ». Trois ans après la sortie de la première saison, Netflix vient de dévoiler la première bande annonce de la quatrième et dernière saison de la série. Depuis 2020, le show rencontre un immense succès sur la plateforme, et pour cause. On y suit les aventures de Devi Vishawakumar, une adolescente américaine d’origine indienne qui est prête à tout pour plaire à Paxton, le nouvel élève de son école qui est aussi son voisin. Depuis la sortie de la saison 3, à l’été 2022, tous les téléspectateurs attendaient avec impatience le retour de la jeune femme et ils vont être ravis puisque la saison 4 sera bientôt disponible sur Netflix.

« Mes premières fois » : la saison 4 disponible dès le 8 juin prochain

Après presque un an d’absence, les fans de la série pourront se réconforter avec les premiers épisodes qui seront disponibles sur la plateforme dès le 8 juin 2023. Une ultime saison pleine de rebondissements au vu des premières images de la bande-annonce.

Tout ce que l’on peut dire, c’est que Devi compte bien profiter de sa dernière année au lycée afin de faire la fête et surtout de trouver le garçon de ses rêves. Même si tout poussait à croire que Paxton était celui-ci, le nouveau venu dans son lycée, Ethan, pourrait tout remettre en cause. Alors qui de Paxton ou Ethan Devi choisira-t-elle ? Rendez-vous, le 8 juin, sur Netflix pour le découvrir.