« Mes premières fois » : découvrez le nouveau beau-gosse de la saison 4

Le - Par .

Netflix vient de publier la bande-annonce de la dernière saison de « Mes premières fois ». Au programme, un mariage, des nouveaux personnages et le retour de Paxton évidemment.

Préparez-vous à dire au revoir à Devi et sa bande dans le tout dernier chapitre de « Mes premières fois ». La saison 3 a été faite de pas mal de hauts et de bas (même de très mauvais bas) mais l’heure est venue de tourner la page pour la terminale, la dernière année de lycée, celle où tout est encore possible. On vous laisse profiter de la bande-annonce révélée par Netflix. 

Pour sa dernière année en tant que lycéenne, Devi a prévu de vivre intensément et là-dessus, on la croit sur parole. Cette bande-annonce promet déjà beaucoup de fêtes, pas mal d’amour et surtout son lot de mauvaises décisions. La recette idéale qui a contribué au succès de la série « Mes Premières Fois ». Attention, la suite est 100% spoilers.

Saison 4 : Devi n’a pas fini de vous surprendre

Alors qu’à la fin de la saison 3, la jeune fille tombait dans les bras de son ex copain Ben (Jaren Lewison) et que Paxton Hall-Yoshida (Darren Barnet) recevait son diplôme pour aller à l’université, cette ultime saison sera marquée par l’arrivée d’un nouvel élément perturbateur dans le triangle amoureux. La star du film « Love, Victor », Michael Cimino, incarnera Ethan, un séduisant jeune homme, visiblement très intéressé par la lycéenne…

Un mariage devrait également avoir lieu. Une union bien mystérieuse, puisque les époux demeurent pour le moment inconnus. Il pourrait s’agir de Kamala (Richa Moorjani), la cousine de Devi, en couple avec le professeur Manish Kulkani (Utkarsh Ambudkar) depuis quelque temps déjà, mais cela semblerait être une solution bien trop simple pour la série réputée pour ses nombreux rebondissements. Qui sera donc l’heureux couple ? Réponse dans quelques semaines. La saison 4 sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du 8 juin 2023.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi