«Mercredi»: une saison 2 validée ?

Le - Par .

La série de Tim Burton bat des records dans le monde entier. Les fans se posent tous la même question, y aura-t-il une saison 2 de «Mercredi» ?

Une suite en préparation ? Depuis son arrivée dans le catalogue Netflix, «Mercredi» bat des records. La série réalisée par Tim Burton cartonne aux quatre coins de la planète. La preuve, elle dépasse le succès international de «Stranger Things». Porté par Jenna Ortega, le show va-t-il être renouvelé pour une saison 2 ?

C’est ce que les fans espèrent ! Tous aimeraient suivre les autres aventures de Mercredi Addams. Mais pas que… Beaucoup aimeraient en apprendre davantage sur le reste de la famille. Les personnages étant plus ou moins introduits dans la première saison. Jusqu’à maintenant, Netflix n’a pas confirmé si «Mercredi» serait renouvelée pour une saison 2.

En revanche, les créateurs du show ne seraient pas contre, comme l’explique Miles Millar à TVLine: «On a le sentiment que l'on a à peine effleuré la surface de cet univers avec ces personnages, et les acteurs sont tellement incroyables dans leurs rôles.»

«Mercredi»: le créateur songe déjà à une suite

Ce dernier envisage également d’explorer la vie du reste de la Famille Addams : «La série se concentre vraiment sur cette fille qui voit le monde en noir et blanc et apprend progressivement qu'il y existe des touches de gris […]. Je pense que comme dans n'importe quelle relation ou amitié, tout peut se compliquer en fonction de différents facteurs. Rien ne sera jamais facile. Et c'est la voir apprendre à naviguer parmi les hauts et les bas d'une amitié qui est intéressant

En effet, à la fin de la saison 1 de «Mercredi», l’adolescente montre une nouvelle facette de sa personnalité, que les internautes adorent. Reste à espérer que Netflix entende les requêtes de ses utilisateurs.