«Mercredi»: sur quelle musique danse Jenna Ortega?

Le - Par .

La chorégraphie culte de l’aînée de la famille Addams sur Netflix nous fait vibrer depuis plus d’une semaine. Quel est le titre des années 80 qui revient à la mode grâce à la série ?

La nouvelle obsession des réseaux sociaux est la reproduction de la danse de Jenna Ortega dans l’épisode 4 de la série «Mercredi», sur Netflix ! Avec ses mouvements saccadés et envoutants, l’actrice qui interprète Mercredi est au sommet des tendances.

De nombreux internautes du monde entier sont à la recherche de la musique sur laquelle Jenna Ortega effectue ses mouvements. Il s’agit de «Goo Goo Muck» de The Cramps, sortie en 1981. Un morceau qui pourrait bien connaitre un regain d'intérêt sur les plateformes de streaming grâce à la série de Tim Burton.

Certains abonnés TikTok utilisent également un remix du titre de Lady Gaga, «Bloody Mary», pour reproduire la chorégraphie à succès.

«Mercredi» au sommet sur Netflix

Le phénomène «Mercredi» est en train de tout exploser sur son passage. Après une semaine de diffusion sur Netflix, la série bat le record de la saison 4 de «Stranger Things». La fiction de Tim Burton réalise l’un des meilleurs démarrages sur la plateforme.

Les similarités entre «Stranger Things» et «Mercredi» ne s’arrêtent pas là. Un autre hit des années 80 avait cartonné grâce à la popularité d’une série. Souvenez-vous : dans la dernière saison de «Stranger Things» sur Netflix, le public était devenu complètement fan du titre de Kate Bush, «Running Up That Hill».