« Mercredi » : quelle direction va prendre la nouvelle saison ?

Le - Par .

Invitée dans une interview avec Elle Fanning pour « Variety », Jenna Ortega a dévoilé quelques informations concernant la deuxième saison de « Mercredi ».

Il y a quelques mois, Netflix annoncé sur ses réseaux sociaux le renouvellement de la série à succès de Tim Burton « Mercredi » pour une deuxième saison. Rien d’étonnant puisque le show a marqué l’histoire de la plateforme en devenant une des séries les plus regardées dès sa sortie. Un nouveau record puisqu’elle vient se placer désormais au même niveau que « Stranger Things ».

Dans une récente interview pour Variety, en compagnie d’Elle Fanning, Jenna Ortega, devenue productrice de « Mercredi », a dévoilé ses priorités pour la prochaine saison : « Nous avons décidé avec les autres producteurs de se pencher plus sur l’aspect horrifique de la série. C’est un show sur les vampires, les loups-garous et les supers-pouvoirs, c’est assez léger comme thème ».

« Mercredi » : « Il n’y aura plus d’aspect romantique »

De l’autre côté, la jeune actrice de 20 ans révèle qu’il n’y aura plus d’aspect romantique dans cette deuxième saison en faisant référence au triangle amoureux que l’on a pu retrouver dans la saison 1 : « Nous abandonnons tout intérêt amoureux pour Mercredi, ce qui est vraiment génial parce que pour moi, ça n’avait aucun sens pour mon personnage dans la série ».

Mauvaise nouvelle pour les fans qui voulaient absolument savoir si Mercredi allait choisir Tyler ou Xavier, il semblerait bien que la petite brune emblématique se serait choisie elle-même !