"Mercredi" : où a-t-on déjà vu les acteurs de la série?

Le - Par .

"Mercredi" est la prochaine série à ajouter sur votre liste à binge watcher ! Menée par Jenna Ortega dans le rôle principal, le casting est une vraie réussite. Zoom sur les acteurs de la nouvelle série de Tim Burton.

Jenna Ortega

© Getty Images

A 20 ans, Jenna Ortega joue le rôle de Mercredi Addams, le personnage clé de la série. Si son visage vous dit quelque chose c’est parce que vous avez sûrement dû la voir dans "Jane The Virgin" où elle interprète la version jeune de Jane. Elle incarne également le rôle d'Ellie Alves dans la série Netflix "You".

Catherine Zeta-Jones

© NRJ

Catherine Zeta-Jones joue le rôle de la maman de Mercredi : Mortica Addams. On peut la retrouver dans plusieurs gros blockbusters comme "Ocean’s Twelve" mais tout le monde se rappelle de son rôle d'Elena de la Vega dans le film "Le masque de Zorro".

Luis Guzman

© Getty Images

Gomez Adams, le père de Wednesday est incarné par Luis Guzman. Il a joué dans plusieurs séries télévisées comme "Shameless" dans le rôle de Mikey O'Shea ou encore dans "Narcos" où il était José Rodriguez Gacha.

Gwendoline Christie

© Getty Images

Gwendoline Christie interprète le rôle de la directrice de l'école de Mercredi : Larissa Weems. Si la grande dame d'1,91 m vous rappelle quelqu'un c'est parce que vous avez sûrement dû regarder "Game of Thrones" où elle joue Brienne de Torth. Plus récemment, on peut l'appercevoir dans la série "The Sandman" diffusée sur Netflix.

Hunter Doohan

© Getty Images

Hunter Doohan est Tyler Galpin, un jeune homme que Mercredi rencontre dans sa nouvelle ville, c'est aussi un de ses prétendants... Hunter donnait la réplique à Warren dans "Truth Be Told" ainsi qu'à Adam Desiato dans la série "Your Honor".

Percy Hynes White

© Getty Images

Percy Hynes White n'est pas à son premier rôle. Dans la série "Mercredi" il interprète le mystérieux Xavier Thorpe, un camarade de classe de la fille de la famille Addams. Il a notamment joué dans "La nuit au Musée : Le Secret des Pharaons", il a eu un des rôles princiapaux dans la série "The Gifted" mais aussi dans "Pretty Hard Cases".

Emma Myers

© Getty Images

La jolie brune Emma Myers interprète le rôle d'Enid Sinclair, la colocataire de Mercredi dans son école. A l'âge de 20 ans, la jeune femme a joué dans les séries snapchat "The Baker and the night" ou "Dead of Night".

Christina Ricci

© Getty Images

C'est sûrement l'actrice qui vous parlera le plus. Christina Ricci interprète Marilyn Thornhill dans la série de Tim Burton, une des professeures de Mercredi. Vous vous souvenez peut-être de la petite Mercredi dans le film "La Famille Addams" de 1991? C'est elle qui incarne le rôle de la fillette! La liste de ses films au cinéma est très longue mais on peut la retrouver aux côtés de Johnny Depp dans "Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête" ou encore dans "Bel-ami". Sur le petit écran, elle a également jouer dans "Grey's Anatomy" et "Malcolm".