Un défi à relever ! Depuis le 22 novembre, le monde entier découvre l’univers si particulier de Mercredi Addams. Et ce grâce à la série réalisée par Tim Burton. Diffusé sur Netflix, le show raconte l’histoire de la fille de la famille Addams. Celle-ci intègre l’Académie Nevermore. Dès son arrivée, elle va faire face à plusieurs mystères qui hantent les murs de l’école.
Dans un des épisodes, un bal est organisé pour tous les étudiants. Bien évidemment, Mercredi Addams est de la partie, mais à sa manière. Alors que tous les yeux sont rivés sur elle, la jeune femme se met à danser sur le titre «Good Good Muck» de The Cramps.
Une scène devenue culte sur les réseaux sociaux, surtout sur TikTok. En effet, les internautes sont des milliers à reproduire la chorégraphie, mais sur une musique différente. Ici il s’agit de «Bloody Mary» de Lady Gaga.
La chanteuse a bien évidemment réagi au succès de cette trend. La voilà qui décide à son tour de la revisiter. Lady Gaga se maquille comme Mercredi Addams, enfile sa tenue d’écolière et danse sur sa propre chanson !
Lady Gaga réagit au phénomène «Mercredi»
En plus de cette vidéo partagée sur ses réseaux sociaux, il y a quelques jours Lady Gaga s’enthousiasme du succès de la série de Tim Burton. En effet, grâce à cette scène, son titre «Bloody Mary» est écouté des milliers de fois sur les platesformes.
Sur son compte Twitter, elle s’est empressée de remercier la jeune Addams en lui disant: «Tu déchires Mercredi ! Tu es la bienvenue à Haus of Gaga à tout moment (et amène La Chose avec toi, nous aimons les pattes ici)».