«Mercredi»: Lady Gaga réagit à l’engouement de son titre «Bloody Mary»

Le - Par .

Un des titres de Lady Gaga a littéralement explosé sur les plateformes de streaming. Et ce grâce à la série «Mercredi» !

Des milliers d’écoutes ! Depuis le 22 novembre dernier, la série «Mercredi» séduit de plus en plus de monde. Le show réalisé par Tim Burton raconte l’histoire de la célèbre Mercredi Addams, qui intègre l’Académie Nevermore. Cette adolescente pas comme les autres va résoudre certains mystères, qui hantent les lieux depuis des années.

Au fil des épisodes, les spectateurs apprennent à connaitre Mercredi Addams. Son personnage mystérieux et pince sans rire émerveille la Toile. Et une performance les a particulièrement marqués. Celle où Mercredi danse au bal de son école. Une chorégraphie improvisée par son interprète, Jenna Ortega.

«Mercredi»: la réaction amusante de Lady Gaga

Alors que dans «Mercredi», la jeune femme se déhanche sur le titre «Goo Goo Muck» de The Cramps, sur les réseaux sociaux, cette scène est remixée avec une toute autre musique. En effet sur TikTok, les internautes s’amusent à recréer les pas de Mercredi sur «Bloody Mary» de Lady Gaga.

Cette tendance cartonne tellement que des milliers de personnes se déchainent sur les plateformes de streaming et écoutent en boucle cette chanson.

Ce qui n’a pas échappé à Lady Gaga. L’artiste s’est amusée de cet engouement surprenant en commentant: «Tu déchires Mercredi ! Tu es la bienvenue à Haus of Gaga à tout moment (et amène La Chose avec toi, nous aimons les pattes ici)»