«Mercredi»: la série de Tim Burton sur Netflix!

Le - modifié le - Par .

Le show tant attendu sur la fille du clan Addams est enfin sorti sur Netflix.

La grande sœur sadique préférée du public a le droit à sa propre fiction ! C’est aujourd’hui, mercredi 23 novembre 2022, que sort «Mercredi» sur Netflix . La série réalisée par Tim Burton suit les aventures au lycée de l’aînée de la famille Addams.

L’adolescente n’arrive pas à s’intégrer et se fait expulser de l’établissement. Ses parents l’emmènent alors à Nevermore. Une école pas comme les autres, où les étudiants ressemblent beaucoup à la jeune fille aux longues nattes.

Le réalisateur d’«Edward aux mains d’argent» a été conquis par l’histoire de «La Famille Addams». «Le côté sombre de cet univers a quelque chose de très rassurant pour quelqu’un comme moi, explique Tim Burton à 20 Minutes. On y montre que les gens qui ne rentrent pas dans les cases peuvent trouver l’amour et le bonheur sans se conformer à des modèles qui ne leur conviennent pas.»

Jenna Ortega est Mercredi Addams

Dans le rôle de Mercredi Addams: Jenna Ortega. L’actrice américaine de 19 ans a déjà été aperçue dans la série «You» ou encore dans «Scream 5» avec Courtney Cox.

A ses côtés: Morticia, la maman, est interprétée par Catherine Zeta-Jones. Le père, Gomez, est incarné par Luis Guzman tandis qu’Isaac Ordonez prête ses traits au petit frère de Mercredi, Pugsley.