"Mercredi" : la scène de la danse n’aurait jamais pu exister !

Le - Par .

Alors que "Mercredi" a un énorme succès sur la plateforme Netflix, l’actrice principale Jenna Ortega a fait de surprenantes révélations concernant la scène iconique de la danse.

"Mercredi" est sortie sur Netflix le 23 novembre 2022 et c’est LA série dont tout le monde parle. D’abord classée numéro 1 sur la plateforme avec plus d’un milliard d’heures de visionnage, la série est venue se hisser sur le podium des shows les plus vus sur Netflix.

Les aventures de la famille Addams dans l’univers de Tim Burton font beaucoup parler d’elles. Il y a une scène en particulier qui semble avoir marqué tous les spectateurs et c’est celle de la danse imaginée et faite par Jenna Ortega alias Mercredi Addams.

"Mercredi" : "Il était impossible que Mercredi soit d’accord pour danser"

Même si cette scène est aujourd’hui culte, elle a failli ne jamais exister ! Et pour cause, invitée dans l'émission de Jimmy Fallon, "The Tonight Show" Jenna Ortega a révélé qu’elle avait eu des doutes concernant la danse "J’ai lu l’épisode 4 assez tôt. Et on ne savait pas quelle chanson on allait utiliser, on ne savait pas quelle était la situation. Au départ, ils voulaient faire un flashmob, mais je me suis dit qu’il était impossible que Mercredi soit d’accord pour danser et encourager un groupe de personnes à le faire. Alors Tim et moi en avons parlé un peu, et il m’a dit «Ouais, on ne va pas faire ça. Faisons en sorte que ce soit son propre truc".