« Mercredi » : Jenna Ortega tease la prochaine saison

Le - modifié le - Par .

Entre Mercredi Addams et son nouveau rôle dans « Beetlejuice », Jenna Ortega a beaucoup à faire. L'actrice s'est livrée à quelques confidences sur la prochaine saison attendue de la série.

Elle revient pour terrifier les élèves de la Nevermore Academy. Jenna Ortega incarne Mercredi Addams dans la série éponyme disponible sur Netflix, dont la deuxième saison est en cours de création. Immédiatement, la jeune actrice a séduit le public et propulsé le programme dans le classement envié des séries les plus regardées de la plateforme. A coup de tiktok reproduisant la fameuse danse de l’héroïne sur le titre « Bloody Mary », les fans ont montré leur attachement à ce programme.

Mais en attendant de retrouver Jenna Ortega sur la plateforme au N rouge, l’actrice a fait quelques confidences au magazine Vanity Fair concernant ce qui arrive. « La lecture des scenarios a été passionnante. J’ai adoré découvrir de nouveaux personnages. L’univers est surnaturel. La série comprenait déjà des sortes de loups-garous et des vampires, mais on va un peu plus loin cette fois-ci », assure-t-elle. De quoi mettre l’eau à la bouche des fans même si le tournage de la nouvelle saison n’a pas encore débuté. « Deux ans se seront écoulés quand débutera le tournage de la seconde saison. D’ailleurs, je me demande actuellement s’il ne faudrait pas que je me prépare », a-t-elle ajouté.

Avant de revenir, l’ex-actrice Disney a décroché un nouveau rôle au cinéma de personnage sombre. En effet, elle sera très prochainement à l’affiche du second volet de « Beetlejuice » dans lequel elle incarnera la fille de Lydia Deetz. « Je ne sais pas ce que je peux dévoiler ou pas, mais en gros, je suis Astrid, la fille de Lydia Deetz. Elle est bizarre, différente, mais pas de la façon dont on pourrait le penser », a-t-elle révélé, soucieuse de ne pas donner trop de détails. Pour l’heure, on sait simplement qu’elle partagera l’écran avec Michael Keaton, Winona Ryder et Catherine O’Hara, rejoints par de nouveaux venus, comme Monica Bellucci, Justin Theroux et Willem Dafoe. 

Pour découvrir le résultat, rendez-vous le 4 septembre 2024. 

Taylor Swift : une rupture, un hit

Écouter