Mélanie Laurent de retour dans un film pour Netflix !

Le - Par .

Si vous êtes claustrophobes, passez votre chemin! Netflix va partager son prochain film à suspens. Le thriller à huit clos, «Oxygène», mettant en scène Mélanie Laurent, sortira ce mercredi 12 mai 2021.

Les fans de Mélanie Laurent auront la chance de retrouver leur actrice préférée très bientôt dans le film «Oxygène», sur Netflix. Le long-métrage est réalisé par Alexandre Aja, spécialiste des long-métrages à suspens comme «La Colline a des yeux», «Haute Tension» ou encore «Crawl».

Le film promis à un beau succès racontera l’histoire de Liz jouée par Mélanie Laurent. La jeune femme se retrouve prisonnière d’une caisse de cryogénisation sans aucun contact humain. Et pour sortir de ce «cercueil», elle va devoir retrouver la mémoire à l’aide de MILO, une interface médicale. Mais le niveau d’oxygène de la cabine baisse à mesure que ses souvenirs remontent à la surface…

Un rendez-vous plein de suspens à ne pas manquer ce 12 mai 2021.

Mélanie Laurent fière de ce "rôle fort"

Ce choix de film à suspens n’a pas été un hasard pour Mélanie Laurent. «J'avais envie de revenir au cinéma avec un rôle fort et challengeant, et à ce moment-là, on m'envoie le scénario.» raconte l'actrice à France Info. 

Tourner dans une petite boite a été un véritable challenge pour l’actrice. «On avait une boîte. Parfois, il y avait un tout petit espace ouvert, parfois, elle était ouverte en deux et je me disais que j'allais avoir plus d'air que certains jours. En fin de journée, on se rend compte de la fatigue du corps et de l'esprit, on fait une bonne nuit de sommeil.», ajoute-t-elle.

Lire aussi