Meilleures ventes de jeux vidéo : le Top 5 de la semaine 44 de 2017

Le - modifié le

Le S.E.L.L. vient de nous dévoiler le Top 5 des meilleures ventes de jeux vidéo en France pour la semaine 44 de 2017 ! L'appel du devoir a frappé !

Comme chaque semaine sur NRJ GAMES, c'est le moment de retrouver le Top 5 des meilleures ventes de jeux vidéo en France, toutes plateformes confondues (basé uniquement sur les ventes de jeux en boîte).

La semaine dernière, le Top a été profondément renouvelé. Au point que le jeu de course auto Gran Turismo Sport qui le dominait fièrement 7 jours plus tôt a été détrôné par le très attendu Super Mario Odyssey de Nintendo, exclusif à la Nintendo Switch !

Mais en cette semaine 44, le héros moustachu n'obtient qu'une 4e place ! La faute au redoutable Call Of Duty : World War II qui s'octroie les 2 premières places du Top avec ses versions PS4 et Xbox One. Suit ensuite, la version PS4 du Assassin's Creed Origins d'Ubisoft. Enfin, à la dernière marche du podium, on retrouve le vaillant FIFA 18, qui parvient à rester dans le haut de l'affiche, cette semaine encore !

Qui arrivera à déloger le nouveau Call Of Duty, nouveau maître incontesté du Top ? Il faudra attendra lundi prochain pour connaître la réponse !

En attendant, voici donc le Top 5 des meilleures ventes de jeux vidéo en France de la semaine 44 de 2017 :

  1. Call Of Duty : World War II (PS4)
  2. Call Of Duty : World War II (Xbox One)
  3. Assassin's Creed Origins (PS4)
  4. Super Mario Odyssey (Switch)
  5. FIFA 18 (PS4)

© NRJ

Lancer le diaporama

nrj games - news - cod ww2 reveal