Le -
modifié le -

Mega Man X Dive sur mobiles : une première vidéo dévoile le jeu

© 

Mega Man X Dive : un free-to-play sur iOS et Android

Alors que les six premiers épisode de Mega Man sont déjà disponibles sur Android et iOS, le personnage culte de Capcom (Street Fighter, Resident Evil, Devil May Cry...) va bientôt avoir le droit à un titre inédit sur smartphones. Intitulé Mega Man X Dive, ce nouveau jeu développé par Capcom Taiwan est un Free-to-Play. Concernant la date de sortie, le titre est prévu pour 2019 sans plus de précisions. De même, il faudra encore patienter avant de savoir si ce dernier sera disponible en France dès son lancement.

D'après Capcom Taiwan, Mega Man X Dive est un action-RPG qui sert de crossover entre tous les jeux Mega Man X. En effet, dans cet épisode, il faudra parcourir un monde virtuel qui sert à stocker toutes les précédentes aventures du petit androïd bleu. Ainsi, dans Mega Man X Dive, les joueurs pourront (re)découvrir les niveaux et les personnages les plus cultes des anciens opus.

La vidéo d'annonce de Mega Man X Dive

Ci-dessous, vous pouvez visionner le premier trailer de Mega Man X Dive. L'occasion de découvrir une partie du contenu du jeu tout en observant quelques séquences de gameplay.