Le -
modifié le -

Méconnaissable, Miley Cyrus se déguise pour l'émission RuPaul’s Drag Race

Miley Cyrus

Le personnage d’Hannah Montana est définitivement enterré pour Miley Cyrus. La chanteuse s’est récemment déguisée pour une émission de télévision américaine, « RuPaul’s Drag Race », un concours de drag queens très connu outre-Atlantique.

Elle a choisi de se glisser dans la peau d’un membre de la production prénommé Barry B.J. Johnson. Bye bye les longs cheveux blonds, l’interprète de « Wrecking Ball » a opté pour une perruque brune et une barbe de plusieurs jours.

Très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse fraichement mariée à Liam Hemsworth, a partagé quelques clichés et vidéos de sa transformation : « Je m’apprête à rencontrer les candidates pour la première fois mais elles ne savent pas qu’elles vont me voir », a-t-elle commenté.

Miley Cyrus a déjà participé à l’émission

La chanteuse, qui devrait être également jurée dans l’émission, a déjà côtoyé les candidates. En 2015, lors de la finale des MTV Vidéo Music Awards, la belle était montée sur scène auprès d’elles pour un show exceptionnel.

A l’image de Miley Cyrus qui est toujours très engagée en faveur de la cause LGBT, d’autres artistes ont également participé au programme : Christina Aguilera, Lady Gaga, Cara Delevingne ou encore Troye Sivan.