« Mean Girls » : une bande-annonce qui annonce la couleur

Le - Par .

Une bande-annonce de « Mean Girls : The Musical » vient d’être dévoilée, ce mercredi 8 novembre. Le remake de « Lolita Malgré Moi » est prévu pour le 10 janvier 2024.

Les ados des années 2000 ont tous éclatés de joie à l’annonce du remake de « Lolita Malgré Moi ». Sorti en 2003, le film mettant en scène Lindsay Lohan, Rachel McAdams et Amanda Seyfried défrayait la chronique de la pop-culture de l’époque.

Satirique et sexy, le film abordait avec humour des thèmes forts comme le harcèlement scolaire ou le conformisme social. Cady, alors interprétée par Lindsay Lohan faisait les frais de la jalousie de Regina lorsque cette dernière apprenait la relation naissante entre son ex-petit ami et elle.

Vingt ans après, Tina Fey, déjà aux commandes en 2003, remet le couvert avec « Mean Girls : The Musical », une comédie musicale qui reprend l’histoire originale du film prévue pour le 10 janvier 2024. Paramount a dévoilé la bande-annonce de ce remake, et elle devrait susciter un peu plus d’impatience encore chez les fans.