« Mean Girls : Lolita malgré moi » : l'ultime bande-annonce avant la sortie

Le - Par .

Les Mean Girls de 2024 n’ont rien à envier à celles de 2004 ! La nouvelle version de la comédie culte s’offre une dernière bande-annonce trépidante avant sa sortie au cinéma, mercredi 10 janvier.

Les « Mean Girls » sont de retour et risquent de faire du grabuge. Le remake du film culte vient de sortir sa dernière bande-annonce avant d’investir les salles de cinéma le 10 janvier prochain en partenariat avec NRJ. L'époque a changé, mais l'histoire reste identique : « Une nouvelle élève, Cady Heron, se retrouve à côtoyer l'élite de la chaine alimentaire sociale, les filles populaires appelées "Les Plastiques", dirigé par leur queen Regina George et ses sous-fifres Gretchen et Karen. »

Ce dernier teaser remet au gout du jour la cultisme scène du spectacle de Noël du lycée. Une chose est sûre : les nouvelles Mean Girls reproduisent à la perfection la chorégraphie et n’ont rien à envier à celles de 2004. Au casting, les fans de la première heure vont retrouver deux visages déjà présents dans le film initial : Tina Fey, également scénariste et productrice du remake, rejoue la professeure de maths. Et le principal du lycée est toujours interprété par Tim Meadows.

« Mean Girls : Lolita malgré moi » sort mercredi prochain au cinéma. Alors on n’oublie pas d’écouter Karen Smith et on porte du rose !