McFly et Carlito: Vianney évoque la paternité dans leur dernière vidéo

Le - Par .

Suite à un gage, Carlito appelle Vianney pour lui parler d’un sujet spécifique. Mais rapidement, la conversion dévie et les deux hommes abordent la paternité, face caméra.

Un moment inattendu! Ce dimanche 6 mars 2022, McFly et Carlito fêtent les 5 ans de leur chaîne YouTube. A cette occasion, les deux amis invitent Squeezie. Ensemble, ils recréent la vidéo qui a le plus marché «On appelle des gens au hasard». Tout l’enregistrement est ponctué d’happening inédits.

Julien Lepers en présentateur, Joyca en chauffeur de taxi, un orchestre symphonique… De quoi passer une belle après-midi! Le but même de cette vidéo, comme l’indique le titre, c’est d’appeler des gens et de trouver rapidement un sujet de conversation avec eux. C’est au tour de Carlito, qui scroll et tombe sur Vianney dans son répertoire.

Le YouTubeur trouve un prétexte à cet appel, et lui demande un avis professionnel sur leur album, sorti en décembre dernier. Mais rapidement, Carlito et l’interprète de «Beau-papa» se mettent à parler de choses et d’autres: «Et la famille ça va?», demande Vianney.

Vianney émerveillé par son fils

De là, Raphaël lui répond. La conversation se poursuite et l’artiste enchaine et évoque sa paternité: «C’est trop le bonheur, il est tout petit, il a que trois mois!», ce à quoi rétorque Carlito: «Mais là ça va? La fatigue disparait?», dit-il avant de sortir de la pièce. En revenant, Carlito retrouve Squeezie et McFly, restés dans le studio, qui sont impressionnés par la scène qu’ils viennent de vivre: «Il est adorable. Je l’aime trop», avoue Carlito.

Le trio n’en revient pas de cette séquence inédite. Du côté des internautes, tous sont très touchés de voir qu’il existe une telle complicité entre le YouTubeur et Vianney.