McFly et Carlito surprennent leurs fans avec leur titre «TikTok Girl»

Le - modifié le - Par .

Les deux YouTubeurs viennent de sortir leur nouveau single baptisé «TikTok Girl». Il s’agit de leur second single issu de leur projet «Notre meilleur album».

Un nouveau style ! McFly et Carlito continuent de surprendre leurs fans. Après la sortie de «Je scrolle», le duo d’amis partage un nouveau morceau baptisé «TikTok Girl». Cette fois-ci, les YouTubeurs changent de registre musical.

Une sorte de mélange entre de la pop des années 2000, des airs de country et un léger côté électro. Comme le nom l’indique, «TikTok Girl» parle d’une jeune lycéenne qui consacre ses journées à la plateforme. Ici, McFly et Carlito évoquent un phénomène qui prend de plus en plus de place sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, de nombreux adolescents sont accros à cette application. Tout en dénonçant cela, ils gardent un ton humoristique. Surtout dans leur interprétation où ils chantent leurs paroles en français avec un accent anglais.

McFly et Carlito: leur album arrive en décembre

Le titre «TikTok Girl» est le second single de McFly et Carlito. Ce dernier figure sur leur opus «Notre meilleur album», qui sort dans les bacs le 10 décembre prochain. Ils décrivent ce projet comme étant un mélange de plusieurs univers.

Dans la tracklist, on retrouve également les fidèles camarades de McFly et Carlito, comme Léopold Lemarchand, Pierre Niney mais aussi Bigflo & Oli !