Mcfly et Carlito se surpassent! Découvrez leur difficile traversée de la Méditerranée

Le - modifié le - Par .

Quelques semaines après avoir réalisé leur défi le plus fou, Mcfly & Carlito viennent enfin de partager la vidéo de cet exploit. Pour l’occasion, les youtubeurs ont offert un véritable film d’une durée d’1h45!

Des doutes, des larmes, de la fatigue, des ampoules mais surtout beaucoup d’efforts et de dépassement de soi... Voici ce que nous offrent Mcfly et Carlito dans le film retraçant leur aventure en mer à la barque.

Les stars du net ont réussi cet exploit en 66 heures pour 196 kilomètres. A la seule force de leurs bras, ils ont traversé la Méditerranée, allant de Mandelieu à Calvi, en Corse.

Dans le film très touchant, on découvre que ce défi n’a pas été de tout repos. Alors que les débuts semblaient plein de joie et de promesses, Mcfly et Carlito ont parfois cru devoir abandonner. Raphaël a notamment dû se reposer dans le catamaran qui les suivait durant une nuit. David, a lui, craqué nerveusement.

Une aventure qui s’est avérée donc plus compliquée qu’elle n’y paraissait. «C’est cent fois plus dur que ce que je pensais.», explique Mcfly durant la traversée.

Mcfly et Carlito ont relevé le défi: Inoxtag les félicite

Grâce à leurs coachs Patrick Favre et Emmanuel Coindre, leur entraide et la libellule qu’ils ont surnommée Simone, les youtubeurs ont relevé le défi! Après trois jours et deux nuits en mer, les deux stars du net, épuisées, semblent très émues de retrouver leurs compagnes, Erika Fleury et Tiffany.

«C’est de loin la vidéo et l’expérience les plus intenses de notre carrière, on est heureux de vous partager ça.», a expliqué Carlito, sur Instagram.  Déjà plus de deux millions d’internautes ont visionné ce film émouvant sur YouTube.

Inoxtag, qui avait lancé le challenge de la traversée à Mcfly et Carlito avec Michou, n’a pas caché son admiration en commentaires : «Félicitations défis réussis à 100% trop content vous avez été monstrueux.»