McFly et Carlito quittent leur studio: retour sur leurs meilleures vidéos tournées là-bas

Le - Par .

Le duo de YouTubeurs passe un nouveau cap dans leur carrière, ils quittent leur ancien studio pour démarrer de nouvelles choses.

Une page s’est tournée! C’est avec beaucoup d’émotions que McFly et Carlito ont annoncé à leurs abonnés qu’ils ont quitté officiellement leur studio de chez Webedia. Il y a une semaine, le duo a partagé une photo sur Instagram où ils sont tous les deux au milieu de la salle vide.

Cet endroit a été une source d’inspirations pour McFly et Carlito. C’est ici qu’ils ont créé des concepts originaux. A commencer par leur idée d’appeler des gens au hasard. Ces vidéos où les célébrités fouillent dans leur téléphone sont vues entre 9 millions et 26 millions de fois sur YouTube.

Ils ont également inventé le Méli-Mélo, une série de mini-jeux qu’ils ont réalisé dans leur studio mais également dans le studio de Webedia, en présence de Bigflo & Oli. D’autres vidéos ont dépassé les 10 millions de vues comme la chanson trop honnête avec Jonathan Cohen, Manu Payet, Audrey Pirault et bien d’autres.

Mais aussi le concours d’anecdotes où beaucoup de personnalités ont participé comme Guillaume Canet et Gilles Lellouche, Tarek Boudali et Philippe Lacheau ou encore David Guetta.

Lire aussi