McFly et Carlito prêts pour le 14 juillet: ils vont relever le défi d’Emmanuel Macron

Le - Par .

Après leur mythique vidéo réalisée avec Emmanuel Macron, McFly et Carlito se préparent à relever le défi lancé par le Président de la République.

Une séquence que tout le monde attend. Il y a quelque temps, McFly et Carlito ont réalisé un concours d’anecdotes avec Emmanuel Macron. Comme pour chaque édition, un gage est mis en jeu au début de la partie. Ici, il s’agit d’un vol avec  la Patrouille de France. Tout va se dérouler le jour de la Fête Nationale.

À l’occasion du défilé du 14 juillet, McFly et Carlito vont survoler la région parisienne à bord d’un Alpha Jet. Pour que cette expérience puisse se réaliser, les deux YouTubeurs ont subi une batterie de tests. Ensuite place aux entraînements. Les voilà prêts le Jour-J.

Bien évidemment, tout ceci est partagé sur les réseaux sociaux de McFly et Carlito. Ce dernier fait une confidence à ses abonnés, ce n’est pas un grand fan de ce genre d’exercice. Pourtant, ça ne l’empêchera pas de relever le défi d’Emmanuel Macron.

McFly et Carlito: Emmanuel Macron va-t-il mettre leur photo pendant son allocution ?

Dans ce concours d’anecdotes, tout le monde en ressort gagnant. Eh oui, même si McFly et Carlito vont passer le 14 juillet dans les airs, Emmanuel Macron a une autre promesse à respecter. Pendant sa prochaine allocution, le Président de la République doit mettre un cadre avec la photo des deux YouTubeurs sur son bureau.

Devant s’exprimer ce lundi 12 juillet, les internautes imaginent que la fameuse photo sera bien présente dans le décor.  Pourtant, beaucoup s’accordent pour dire que ce ne serait pas le bon moment pour respecter son engagement… Affaire à suivre !

Lire aussi