Mcfly et Carlito : Mario Kart Bleue est de retour avec un invité prestigieux !

Le - modifié le - Par .

Après trois ans d’absence, le concept « Mario Kart Bleu » est de retour sur la chaîne YouTube de Mcfly et Carlito avec un invité de taille.

Le premier duo de youtubeurs de France, McFly et Carlito, est enfin de retour sur YouTube et pas avec n’importe quelle vidéo : il s’agit de leur célèbre concept Mario Kart Bleu. Le principe n’a pas changé. Les deux vidéastes accueillent un invité pour jouer à Mario Kart. À la fin de chaque course, le perdant confie sa carte bancaire aux gagnants afin qu’ils puissent acheter et faire livrer un objet particulièrement encombrant chez le perdant. Et l’heureux invité de cette nouvelle vidéo est… Antoine Dupont !

Au programme : un joug de rugby et quelques boites de cassoulet

Le rugbyman ne s’est pas laissé impressionner par les deux compères. Même s’il n’a pas toujours terminé à la première place de la course, il a évité le couperet de la sanction financière. Ce qui n'a pas été le cas de McFly et surtout de Carlito.

« Comment t’expliquer... Je vais ramener à la maison 25 tuyaux de 3 mètres sur 50 cm. Je t’aime », s’excuse ce dernier auprès de sa femme au téléphone. De son côté, McFly a par exemple eu la chance de recevoir chez lui quelques boites de cassoulets grâce à Antoine Dupont. En prévision de la vidéo, le sportif avait contacté une enseigne pour qu'elle puisse lui fournir quelques boites de cassoulet. Attention, on ne parle pas ici de 10 conserves, mais bien de 1500 ! Rassurez-vous, elles ne resteront pas dans la cuisine du vidéaste mais seront confiées à une association.

Le numéro 9 des Bleus est aussi parvenu à faire acheter à l'un des deux perdants un joug de rugby de 200kg. Nul doute que ce cadeau fera plaisir à un club de rugby amateur qui n'a pas les moyens de s'en procurer un !

Chiloo - Au bord de la mer

Écouter