McFly et Carlito: l’un d’entre eux blessé pendant la traversée

Le - Par .

Les deux YouTubeurs sont actuellement en train de relever un défi légendaire, celui de traverser la Méditerranée en barque.

Un long trajet! Cela fait des mois et des mois que McFly et Carlito se préparent pour ce challenge. Il y a longtemps, Michou et Inoxtag leur lancent un défi inédit, celui de traverser la Méditerranée en barque. Après avoir établi un trajet en toute sécurité, les deux meilleurs amis commencent leur entraînement.

Pendant plusieurs semaines, ils apprennent à ramer, font de la musculation et se conditionnent psychologiquement. Le Jour-J arrive, tout commence le samedi 11 septembre. Cette traversée dure 2 à 3 jours en fonction de leur condition physique mais aussi de la météo. Bien évidemment, du contenu est prévu pour leurs abonnés.

Au départ, les trois premières heures de navigation sont filmées et retransmises en direct sur YouTube. Ensuite, black-out en raison du manque de réseau. Le live reprend à la fin du voyage, pour les trois dernières heures.

McFly et Carlito: des premières heures extrêmes

Alors qu’ils sont confiants et bien entraînés pour cette traversée, les premières heures ne se passent pas comme prévu… Toujours en direct sur YouTube, McFly se blesse à cause des rames. Ayant de multiples ampoules ouvertes sur les mains, ce dernier ne sait pas s’il peut continuer cette épreuve.

Carlito reprend le lead pour que son ami se repose. Après plusieurs bandages autour de ses mains, il semblerait que McFly puisse continuer son challenge. À ce jour, McFly et Carlito se dirigent vers Calvi en Corse. Les internautes ont hâte de découvrir l’intégralité de cette traversée dans une vidéo inédite.

Lire aussi