McFly et Carlito: leur vidéo avec Emmanuel Macron à l’Elysée arrive

Le - Par .

Les deux YouTubeurs se sont rendus à l’Elysée pour tourner leur tant attendue vidéo avec le Président de la République.

Pari tenu! Il y a quelques mois, McFly et Carlito acceptent un défi inédit. Les deux YouTubeurs reçoivent un message d’Emmanuel Macron. Le Président de la République leur promet un tournage exceptionnel en échange d’une demande particulière…

Les deux amis de longue date doivent réaliser une sorte de spot pour promouvoir les gestes barrières: «Je vous lance un défi, vous faites une vidéo pour expliquer les gestes barrières, l’importance de les respecter […] Faites cette vidéo toute simple et si vous avez 10 millions de vues, je prends un engagement, vous venez tourner à l’Elysée», lance Emmanuel Macron.

En quelques jours, le record est atteint. Et le Président de la République tient parole. Le temps passe et le tournage de leur «Concours d’anecdotes» finit par s’organiser. La preuve avec cette double publication de Mcfly et Carlito sur Instagram. Sur le cliché, on voit les deux YouTubeurs face à l’Élysée. En commentaire, ils écrivent: «C’est dans la boîte». Les fans ont hâte de découvrir cette vidéo inédite !

Lire aussi