McFly et Carlito: leur nouveau clip arrive

Le - modifié le - Par .

Le duo d’amis est sur le point de partager leur tout nouveau clip. McFly et Carlito donnent rendez-vous à leurs fans le vendredi 5 novembre pour une belle surprise!

De nouvelles choses sont à prévoir… McFly et Carlito enchaînent les annonces. Sur Instagram, le duo d’amis sort un mini planning des vidéos à venir. Le dimanche 7 novembre, ils prévoient de partager une de leurs vidéos préférées de l’année. Les semaines suivantes, leur folle traversée en mer débarque également sur YouTube.

Mais pour faire patienter leur communauté, les voilà quasiment de retour avec un nouveau clip. Ils donnent rendez-vous à leurs abonnés le vendredi 5 novembre. Ce dernier est bien évidemment issu de leur tout premier album studio.

McFly et Carlito en duo avec Bigflo & Oli

Le 10 décembre, McFly et Carlito vont réaliser un rêve d’adolescents. Celui de sortir leur propre opus. Baptisé «Notre meilleur album», ce projet mélange les genres musicaux. Le premier single de cet album est déjà disponible. «Je scrolle» est un bel avant-goût de ce qui attend le public de McFly et Carlito.

Le visuel ainsi que la trackliste sont déjà dévoilés. On retrouvera donc des titres comme «Winter Body», «TikTok Girl» ou encore «One Life», en featuring avec Bigflo & Oli!