McFly et Carlito: le défi du 14 juillet relevé

Le - Par .

Les deux YouTubeurs étaient à bord d’un Alpha Jet de la Patrouille de France pour le défilé du 14 juillet. Des premières images sont déjà disponibles!

Un défilé à ne pas manquer! Ce 14 juillet 2021 n’est pas comme les autres pour McFly et Carlito. Les deux YouTubeurs ont bel et bien relevé le défi lancé par Emmanuel Macron. En effet, il y a plusieurs semaines, ils ont affronté le Président de la République dans un concours d’anecdotes.

Résultat final, égalité pour les deux équipes. Le premier gage est imposé par les pères de famille. Lors de la prochaine allocution d’Emmanuel Macron, ce dernier doit poser dans le décor une photo de McFly et Carlito. L’autre gage est pour les meilleurs amis: survoler les Champs-Élysées avec la Patrouille de France pendant le défilé du 14 juillet.

McFly et Carlito: quand sera disponible leur vidéo?

Le Jour-J, tout le monde attend le vol! Certaines chaînes de télé partagent des images avant l’embarquement. On y voit David et Raphaël en tenue. Pendant l’expédition, les YouTubeurs se trouvent chacun dans un Alpha Jet. Comme repère visuel, ils expliquent sur Instagram qu’ils se trouvent dans un des avions à la traînée bleue.

Bien évidemment, toute cette expérience est filmée. Des séquences à retrouver prochainement dans une vidéo sur leur chaîne YouTube. Cette dernière devrait être disponible ce dimanche 18 juillet. Avant ça, McFly et Carlito remercient chaleureusement la Patrouille de France pour ce vol incroyable et pour leur gentillesse.

Lire aussi