McFly et Carlito jugent le rap! Les deux amis sont de retour avec une vidéo inédite. Ici, ils décident de donner leur avis sur les artistes du moment. Face caméra et devant un fond rouge, les critiques fusent. A l’écran, on voit passer des noms tels que Bigflo & Oli, SCH, ZRK. Et certaines personnalités font même une apparition à l’écran.
On reconnaît Kanoé, que McFly et Carlito prennent pour un fan. Ensuite, ils se retrouvent aux côtés de Kalash Criminel. Le rappeur connu pour ne jamais enlever sa cagoule impressionne énormément les deux amis. Et la troisième et dernière apparition est celle de Kaaris. Ce dernier lance même la carrière de rap de McFly…
McFly et Carlito remercient les rappeurs présents pour ce tournage
En pleine vidéo, Kaaris suggère à McFly de rapper. En quelques secondes, un titre est né. Baptisé «Marsouin», une prod’ est réalisée en très peu de temps. Pour illustrer ce morceau, McFly et Carlito choisissent des moments de ce tournage inédit. Dessus, on y découvre les coulisses.
Bien évidemment, toute cette vidéo est une parodie du concept original, comme le rappellent ceux qui ont mis au défi Emmanuel Macron dans leur description YouTube: «Gros big-up à Kaaris, Kalash et Kanoé, vous avez plus que bien joué la comédie, merci beaucoup les gars c'était un plaisir de viser juste et de rire avec vous.» En 24h, la vidéo est visionnée près d’1,4 millions de fois.