McFly et Carlito invitent Julien Doré dans «La chanson des choses inutiles»

Le - Par .

Les deux grands youtubeurs viennent de sortir leur nouveau morceau baptisé «La chanson des choses inutiles». Invité surprise sur ce titre, Julien Doré!

Une nouvelle fois, McFly et Carlito frappent forts. Les deux youtubeurs aux millions d’abonnés viennent de sortir une nouvelle chanson assez particulière. Intitulé «La chanson des choses inutles», ce titre remet en question l’utilisation d’objets du quotidien. Parlant ainsi de «l’emoji baril, la partie intérieure du coupe-ongles, le point-virgule, la notice dans les boites de médicaments, l’application boussole, les petits oignons dans les bocaux de cornichons». Au milieu de cette vidéo, déjà vue plus de 2 millions de fois sur YouTube, apparait soudainement l’invité mystère…

Julien Doré, assis derrière un piano, se met à jouer et cite à son tour toutes les choses inutiles du quotidien. Rapidement, celui qui fait partie des personnalités préférées des français adopte le style vestimentaire de McFly et Carlito. Appelé Golden Julien, l’artiste était très heureux d’avoir participé à ce projet.

McFly et Carlito: un avenir dans la chanson?

Régulièrement sur Youtube, McFly et Carlito publient des chansons humoristiques. C’est de cette façon que le duo a réellement cartonné sur la plateforme, notamment grâce à une vidéo postée sur Golden Moustache, à l’époque. Depuis, les deux amis aiment rigoler et inventer des paroles loufoques, pour le plus grand plaisir de leurs abonnés. 

Plus récemment, le duo a aussi collaboré avec Tryo! Pour fêter les 25 ans du groupe, ces derniers ont retravaillé leurs plus grands hits. Pour ce faire, ils ont fait appel à de nombreuses personnalités, dont McFly et Carlito, que l’on retrouve donc dans la nouvelle version de «Désolé pour hier soir». 

Lire aussi